Plantes et fleurs

La nouvelle mode des roses éternelles sous cloche

La nouvelle mode des roses éternelles sous cloche fait aujourd’hui fureur dans les villes. En effet, toutes les femmes célibataires, en couple, et même mariées veulent se voir offrir une rose éternelle. Pourtant, les hommes ne semblent pas vraiment se prêter à ce jeu. Messieurs, il est grand temps de passer au niveau supérieur des cadeaux et de penser à suivre la nouvelle mode des roses éternelles sous cloche.

Que signifie une rose éternelle ?

La signification de la rose éternelle saute aux yeux pour certains, mais reste confuse pour d’autres. Comme son nom l’indique, cette rose est « éternelle« . Elle doit donc résister au temps et ne jamais voir ses pétales tombés ou fanés. La rose éternelle symbolise donc un amour, une amitié, ou des sentiments heureux qui ne disparaîtront jamais. En d’autres termes, elles symbolisent un « amour présent, futur et éternel « .

Toutefois, il est important de ne pas limiter le concept de la rose éternelle au contexte de l’amour entre un homme et une femme. La rose éternelle va bien au-delà de l’amour charnel. Ainsi, vous pouvez donc offrir une rose éternelle sous cloche à votre mère, à votre belle-mère ou encore à votre grand-mère. Cela ne sera que la preuve de votre amour pour elle et une façon de lui dire combien vous êtes heureux de l’avoir dans votre vie.

Les secrets de la rose éternelle sous cloche

La rose éternelle renferme en elle plusieurs secrets, car comme vous pouvez le deviner, aucune rose ne peut durer éternellement sans se faner. Pourtant, la rose éternelle existe bel et bien, même si l’utilisation du terme « éternelle » est un peu exagérée. En vérité, la nature ne donne pas de roses éternelles. Par contre, c’est la rose naturelle cueillie qui devient une rose éternelle après quelques traitements. Pour donner à une rose une durée de vie plus longue, plusieurs substances naturelles sont utilisées.

Cependant, gardez en tête qu’après un certain temps (quelques années) la rose éternelle peut commencer à montrer des défauts. Ce risque est à prendre si vous tenez à voir pour rose éternelle une rose naturelle. Si vous voulez par contre qu’elle dure une dizaine d’années au moins, il est conseillé d’opter pour une version en soie de la rose. Lorsqu’elle est sous cloche, on ne remarque pas réellement la différence entre une rose naturelle et une rose synthétique.

Pourquoi offrir une rose éternelle sous cloche ?

Offrir une rose éternelle sous cloche est l’un des meilleurs choix de cadeau que vous pouvez désormais faire à vos proches. Son caractère éternel fait d’elle un cadeau souvenir qui restera toujours présent. Contrairement aux autres cadeaux qui peuvent s’user, la rose éternelle garde sa beauté du premier jour. De plus, il existe des cloches lumineuses que vous pouvez acheter pour rendre le cadeau encore plus spécial qu’il ne l’est déjà. En offrant une rose éternelle de la bonne couleur, vous pouvez être sûr que votre cadeau sera bien venu et peut-être plus apprécié. Vous pouvez vous en procurer ici.

Laisser un commentaire