Outillage motorisé

Quel robot tondeuse 1000 m² choisir en 2021 ?

Quel robot tondeuse pour 1000 m² acheter ? De nos jours, le robot tondeuse est de plus en plus utilisé par de nombreux jardiniers pour la tonte de leur jardin. Cependant, pour un jardin d’une surface de 1 000 m², il est important de bien choisir sa tondeuse connectée en tenant compte de certains éléments.

Le robot tondeuse pour 1000 m² Worx WR143E

WORX - Tondeuse Robot connectée sans Fil LANDROID - WR143E - jusqu'à 1000m² (Installation Facile, tond sous la Pluie, Autonome, contrôle à Distance, Tonte Intelligente avec Coupe près des Bordures)
  • Performante: La tondeuse robot WORX LANDROID WR143E vous permet de tondre votre pelouse sans effort...
  • Pratique - LANDROID tond pour vous en toute autonomie et cela rapidement même dans les passages les...
  • Intuitive - Installation facile, pas besoin de fil de guidage dans les passages étroits
  • Précise - Equipée de la technologie "Cut to Edge" la tondeuse robot connectée LANDROID coupe...
  • A la pointe et connectée - Mises à jour du logiciel automatique sans interventions de votre part -...

Test et avis sur le robot tondeuse pour 1000 m² Worx WR143E Le robot tondeuse pour 1000 m² Worx WR143E est parfait pour une tonte sans effort. Avec cette tondeuse robot connectée, vous allez gagner du temps durant la tonte de votre pelouse. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités qui la rendent très performante. Grâce à l’option ACS, cet appareil contourne les obstacles durant la tonte. Ce robot connecté permet aussi de tondre avec précision du fait de sa fonction Evolutive.

Sa technologie Cut to Edge vous garantit une coupe de qualité et permet de tailler les herbes au bord du jardin sans difficulté. En outre, cette tondeuse à gazon sans fil dispose d’une largeur de coupe de 180 mm et est particulièrement adaptée pour les grands jardins de 1 000 m². Sa hauteur de coupe est comprise entre 30 et 60 mm afin de répondre à vos besoins. Ce robot tondeuse pour 1 000 m² est moins gênant au cours de la tonte avec son niveau sonore de 67 db.

Voir le robot tondeuse pour 1000 m² Worx WR143E


Le robot tondeuse pour 1000 m² Gardena Sileno Life 1000

GARDENA SILENO life 1000 | Tondeuse Robot jusqu'à 1000m² - Tond sous la pluie et passages étroits, Bluetooth App, Capteur de gel, Très silencieux, Automatique - (15102-26), FR/NL-Version
  • La tondeuse peut être utilisée avec App Bluetooth GARDENA (Inscription en ligne requise) jusqu'à...
  • Un gazon entretenu : le clavier à affichage vous permet de commander la tondeuse confortablement,...
  • Même dans les pentes abruptes : même sur des pentes allant jusqu'à 35 %, le SILENO life de...
  • Système intelligent : le SILENO life détecte de lui-même les passages étroits et les tond de...
  • La livraison comprend : 1 GARDENA SILENO life, 1 câble périphérique de 200 m, 300 cavaliers, 4...

Test et avis sur le robot tondeuse pour 1000 m² Gardena Sileno Life 1000 Le robot tondeuse pour 1000 m² Gardena Sileno Life 1000 permet d’entretenir et d’embellir sa pelouse. Cet appareil est solide, résistant et permet de tondre sous la pluie et le soleil sans problème durant toute l’année. Cela grâce à sa protection en plastique de haute qualité. Avec son poids léger de 900 g, ce robot tondeuse est très facile à prendre en main pour tondre une surface de 1 000 m². Il est équipé d’un toit pliable qui permet d’accéder facilement au panneau de commande pour réaliser les différents réglages.

Sa hauteur de coupe est réglable pour obtenir la qualité de coupe que vous voulez. En outre, ce robot tondeuse est capable d’éviter les obstacles et de franchir des pentes jusqu’à 25%. Disposant d’une très bonne autonomie, cette tondeuse robot connectée permet de tondre efficacement des terrains de 1 000 m² sans perte de temps pour se recharger. Son niveau sonore faible ne sera pas non plus gênant pour le voisinage. Cet appareil sait se montrer discret.

Voir le robot tondeuse pour 1000 m² Gardena Sileno Life 1000


Comment choisir un robot tondeuse pour 1000 m² ?

Le robot tondeuse ou tondeuse robot vous assure un gain de temps et aucun effort lors de la tonte de votre jardin. Cependant, il est recommandé de choisir cet appareil en tenant compte de la surface de votre jardin. Pour 1 000 m², voici les conseils à suivre pour choisir le meilleur robot tondeuse.

Le type de robot tondeuse

Il faut savoir que tous les modèles de robots tondeuses connectés ne sont pas adaptés pour un terrain de 1 000 m². Raison pour laquelle, tout comme lors du choix d’une perche élagueuse électrique ou d’un scarificateur électrique, il est recommandé de faire très attention lors de votre achat. Pour ce type de surface, il est préférable de choisir une tondeuse robot qui est adaptée à cette superficie. Ou petite astuce, pour un jardin de 1 000 m², le mieux est d’opter pour un modèle capable de tondre 1 200 m². Ne faites pas non plus l’erreur de choisir un robot connecté pour 2 000 m² pour un terrain de 1 000 m². Vous allez gaspiller inutilement de l’argent.

L’autonomie du robot tondeuse 1000 m²

Quand on a un grand jardin de 1 000 m², une chose importante à voir lors de l’achat de son robot tondeuse est son autonomie. Pour une tonte rapide et efficace de votre jardin, il est préférable de choisir un appareil disposant d’une très bonne autonomie. Ainsi, le robot de gazon ne perdra pas de temps à se recharger avant de revenir tondre la pelouse. Choisissez également un robot tondeuse pour 1 000 m² fonctionnant avec une batterie au lithium. Car celle-ci a une plus longue durée de vie et se recharge très vite.

La largeur de coupe et les lames

Un autre point essentiel à prendre en compte pour une tonte impeccable de votre pelouse de 1 000 m² est la largeur de coupe. Pour une telle superficie de terrain, il est conseillé d’opter pour un robot tondeuse avec une largeur de coupe élevée. En plus de vous assurer une bonne qualité de coupe, elle vous fera gagner du temps dans la tonte de votre jardin. De plus, pour plus d’efficacité lors de la tonte d’un jardin de 1 000 m², il est préférable de sélectionner une tondeuse robot connectée avec plusieurs lames. Des lames rotatives vous offriront davantage d’efficacité.

Meilleur robot tondeuse 1000 m²

FAQ robot tondeuse 1000 m² : Les questions les plus posées

Quelle autonomie pour un robot tondeuse pour 1000 m² ?

La bonne autonomie pour un robot tondeuse pour 1 000 m² est de 1 heure de temps. Même si certains modèles ont une autonomie qui peut aller jusqu’à 3 heures. Il faut savoir qu’une tondeuse robot connectée avec une bonne autonomie permet de gagner du temps lors de la tonte de la pelouse parce qu’elle n’aura pas besoin de perdre des dizaines de minutes pour se recharger. Le robot tondeuse pour 1000 m² Gardena Sileno Life 1000 dispose par exemple, d’une autonomie de 65 minutes et est très efficace pour tondre une pelouse de 1 000 m².

Quel est le meilleur robot tondeuse pour 1000 m² ?

Le meilleur robot tondeuse pour 1 000 m² est le robot tondeuse pour 1000 m² Worx WR900E. C’est un modèle fiable et qui permet de tondre une grande superficie sans effort. Cette tondeuse à gazon connectée garantit un gain de temps lors de son utilisation ainsi que d’une tonte de pelouse uniforme, précise, intelligente et impeccable. Sa prise en main est très agréable et elle est dotée de fonctions intéressantes pour vous assurer une excellente qualité de tonte. Ce robot tondeuse pour jardin de 1 000 m² est solide et durable. Il a également un bon rapport qualité/prix.

Meilleur robot tondeuse 1000 m² : Le top 5

Laisser un commentaire